Service client

Fournir à nos clients la meilleure expérience possible e-cigarette est au cœur de tout ce que nous faisons et nous nous efforçons de livrer des produits de haute qualité ainsi que le meilleur service possible.

Nous voulons assurer votre confiance entière en nous et votre satisfaction avec notre produit. Nous nous engageons donc à ne pas charger la carte que vous utilisez pour le paiement avant que le produit a été expédié à partir de nos bureaux.

Comme avec tout produit de qualité, nos e-cigarettes passent par un processus de tests rigoureux pour assurer que seuls les EZEE e-cigarettes parfaites sont envoyés à vous en tant que client. Nous reconnaissons cependant, que personne n’est infaillible et, occasionnellement, un produit qui n’est pas parfait peut se retrouver dans les mains des clients.

Donc, si vous, contrairement aux attentes, recevez un e-cigarette EZEE qui n’est pas à la hauteur, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous allons immédiatement l'échanger sans aucune dépense supplémentaire pour vous.

Pour faciliter l'opération, nous vous demandons d'utiliser ce formulaire.

Nous vous répondrons dans les plus courts délais possible à l'adresse email que vous nous fournissez.

Très Cordialement,

Le personnel Ezee

EZEE cigarettes électroniques

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