En utilisant le formulaire ci-dessous, vous pouvez exercer votre droit de rétractation de manière électronique pour un contrat conclu avec nous. En envoyant le formulaire, vous déclarez votre rétractation. Après réception de votre déclaration de rétractation, vous recevrez rapidement une confirmation de notre part par e-mail. Le formulaire sert uniquement à transmettre votre déclaration de rétractation. L’existence et l’étendue du droit de rétractation sont régies par les dispositions légales et seront examinées indépendamment de ce formulaire. En cas de rétractation, vous supportez les frais directs de retour des marchandises.

Coordonnées personnelles du consommateur

Prénom et nom *
Rue et numéro
Code postal
Ville

Informations permettant d’identifier le contrat

Informations permettant d’identifier le contrat *
Numéro de commande / numéro de facture

Moyens de communication électroniques

E-Mail *
Téléphone

Déclaration de rétractation

Déclaration de rétractation *

* Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Désolé, ce CAPTCHA n'est pas disponible pour les malvoyants.
 

Droit de rétractation pour les consommateurs

Un consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui ne peuvent pas être attribuées principalement à son activité commerciale ou professionnelle indépendante.

Information sur la rétractation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans un délai de 14 jours, sans avoir à motiver votre décision.

Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour :

Exercice du droit de rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, nous mettons à votre disposition sur notre site internet une fonction de rétractation électronique (formulaire de rétractation). Grâce à cette fonction, vous pouvez envoyer rapidement et facilement votre demande de rétractation en ligne. Après réception de votre déclaration de rétractation, vous recevrez rapidement une confirmation de notre part par e-mail.

Vous pouvez également nous faire parvenir votre rétractation au moyen d’une déclaration claire (par exemple par courrier ou par e-mail) :

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer la notification de l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation

Le droit de rétractation expire prématurément pour les contrats